A tout les chiens, miroirs de nos âmes…

evolution animale karma animal

de Cécile Ruelle

  💝 Je vois… un Monde dans lequel nos chiens sont reconnus pour tout ce qu’ils apportent à nos vies, un Monde qui les honore pour la magie dont ils sont porteurs, si nous voulons bien ouvrir nos cœurs pour la recevoir!

💝 Un Monde qui privilégie la confiance, le dialogue et l’acceptation de l’autre tel qu’il est… parce que c’est là que se trouve son cadeau: dans qui il est, qu’il soit chien, ou humain, même (surtout!) s’il est différent de moi, ne correspond pas à mes attentes, voire me complique sérieusement l’existence!

💝 Je vois un Monde dans lequel la sensibilité et la délicatesse d’être de chacun représente pour moi une occasion de grandir, d’apprendre à être en relation, et de découvrir de nouveaux aspects de moi-même.

💝 Je vois un Monde dans lequel un chien n’est pas juste une “brave bête”, mais un inestimable et précieux compagnon de route qui me renvoie une image de moi-même que je ne connais pas, parce qu’il m’aime comme personne, même s’il voit chez moi ce que je cache dans mes profondeurs.

💝 Je vois un Monde dans lequel le chemin consiste à devenir plus consciente de l’impact que j’ai sur tous ceux qui m’entourent, y compris les chiens, et où je prends la responsabilité de ce que j’exprime, parce que cela dit qui je suis. Dans chaque relation, dans chaque interaction, dans chaque échange.

Et qu’il n’y a pas de meilleurs enseignants que les chiens pour cela…

A tous les chiens, miroirs de nos âmes…

Texte de Cecile Ruelle

https://www.monchienmonpartenaire.be

by Ombre Rouge de Phrygie Tel 0658317244

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *