Signe astrologique : Beauceron !

alternative santé beauceron beaucerons à vendre chiot beauceron education canine evolution animale karma animal textes sur le beauceron

la femme signe « chien » Beauceron existe !

 

Elle a une approche plutôt  rugueuse , sans complaisance envers les autres.  elle est belle si on sait regarder au delà de la chair,des rides, du tissu, du maquillage qu’elle a peu en général.

Une femme beauceron a souvent une chevelure brillante souvent luxuriante, un corps sportif  ou généreux. Une femme beauceron … est une femme … charpentée , voluptueuse….accueillante malgré sa réserve.

La femme beauceron  est parfois de petite taille mais avec une énergie…. foudroyante, si énergique qu’on la croit géante cette femme beauceron.

Mais en général elle est charpentée , musclée et apte à gérer un boboss de plusieurs monstrueux kilos si il se fâche

Son caractère … son caractère mdr!

Ce n’est pas un toutou…. , elle ne se plaint qu’en dernière extrémité , presque à l’article de la mort et encore  peu de gémissements ce n’est pas sans ses gènes

Elle déteste comme un beauceron montrer que ça ne va pas… pas de vocalises, de la dignité même dans les pires souffrances qui sont en général celle de l’âme …

la femme beauceron ne connaît pas l’asservissement , personne ne lui dit quoi  et qui choisir.

Peut être qu’elle a déjà un ou des beaucerons , peut être qu’elle en désire un viscéralement  mais personne ne la fera changer d’avis le jour ou elle prendra la décision d’avoir un boss dans sa vie.

Elle ne viendra pas voir un nombre incalculable de fois des bb beaucerons pour se rétracter parce qu’elle a rencontré un homme hypothétique , qui ne fera que traverser sa vie  et qui n’aime pas ça ( le beauceron) .

Une femme beauceron a du caractère .

Elle lutte toujours , pas forcément pour sa vie , mais pour des objectifs et parfois elle s’oublie pour se battre pour d’autres .

Elle ne remet jamais son avenir entre les mains d’un inconnu , c’est souvent pour cela qu’elle est seule 

Pour son devenir , mais pour l’ avenir de son troupeau d’amour ou sa famille , c’est une femme qui toujours se relève même au plus bas, elle a l’énergie beauceron .

Elle a la combativité de ceux qui défendent et mènent des troupeaux sur des km, en évitant le pire

Elle est cette loyauté , cette fidélité  et cet amour des autres qu’elle ne montre pas , parce que la femme beauceron est mythique, énigmatique, spirituelle dans le sens esprit  , souvent solitaire, parfois ermite ; son caractère est a l’épreuve des balles d’airain de la vie ,

Elle aime bien sur, les situations de rapport de force parce qu’elle sait que sa stature imposante  en musculature,  ou énergie la rendra vainqueur sans bataille, mais elle est surtout la force tranquille , la sincérité, le roc  et le coeur d’une famille si elle a la chance d’en avoir une .

Que jamais on ne change de comportement vis  vis d’elle et  elle privilégiera …. la notion de confiance.

Elle est en souvent en retrait et vigilance, mais elle accueille dans sa vie ceux et celles qui lui montrent de l’intérêt parce qu’une femme beauceron est  un être sensible mais  surtout un être vrai , ouvert et confiant en l’avenir … elle est semblable à son chien qui accepte l’inconnu tant qu’il le respecte mais comme lui elle n’hésitera pas a manifester sa colère quand on a depassé les bornes .

La femme beauceron est son propre maître

Beaucerons et femmes beaucerons  veulent loyauté , respect, fidélité, liberté. Les composantes de l’amour universel et inconditionnel. Les composants de la vie….

 N’oubliez jamais les Femmes que vous êtes l’avenir de l’Homme ,

Sans vous rien n’est possible dans le monde .

Soyez des beaucerons avec votre amour immense , votre confiance en l’homme et votre prudence face aux événements de la vie . Vous avez une carte à jouer dans ce nouveau monde qui émerge et ne pourra pas être sans votre stabilité , votre vision claire de l’avenir. soyez présentes mes soeurs ….. Il est temps !

 

 

 

by Ombre Rouge de Phrygie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *