beaucerons, le paradis ou la reincarnation pour les animaux

L’âme groupe des animaux

evolution animale karma animal textes sur le beauceron

L’âme groupe des animaux 

Ceux qui nous apprennent…… et qui sont en transition de plan 

Les âmes qui sont considérées en ce moment comme le « Règne Animal » nous enseignent bien plus que nous le pensons

Les animaux ont accepté d’être là  pour nous aider dans de nombreux domaines. 

Leur forme pensée , fait que pour eux  tout humain est  innocent, . Ils ne jugent pas , ne culpabilisent personne

 Les chiens sont plus dans le domaine physique que les chats. Ils sont plus dans la matière.Ils réagissent davantage à la fréquence de vos émotions tandis que les chats réagissent plutôt à la vibration et aux émanations d’énergie. Les chiens ressentiront plus concrètement la colère et les émotions positives et négatives et y réagiront. Les chats sont déjà détachés des émotions humaines . d’où cette  impression d’indifférence et de non attachement qui n’est en fait qu’une impression

C’est de l’observation de l’animal que les peuples anciens tiennent leur savoir concernant la médecine des plantes , lesquelles sont consommables, lesquelles soignent ou peuvent tuer. L’animal par « instinct »et grande sagesse le sait.

Certaines espèces du Règne Animal ont accepté  dans des temps anciens de s’offrir comme source de nourriture, mais il doit y avoir le respect, reconnaissance et gratitude. Il ne fait pas chasser pour le sport mais uniquement pour sa survie

Le taux vibratoire

en savoir plus sur les taux vibratoires

Tout être possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle .

  • Les humains vibrent entre 6000 et 7500
    Les chats vibrent entre 3000 et 4000
    Les chiens vibrent entre 6500 et 7000
    Les chevaux vibrent entre 18000 et 21000

Nos animaux sont de véritables « éponges » ils captent tout, nous avons une grande influence sur leur taux vibratoire.

Il sont présents a nos côtés pour nous aider mais nous devons les aider à passer dans un autre plan

Faire appel a un passeur d’âme peut être une solution 

Les passeurs d’âmes animales

Ils appartiennent à la famille d’âmes des passeurs. Les passeurs d’âme accompagnent les animaux afin de les diriger vers la lumière pour leur prochaine incarnation.
Certains ont la capacité d’ouvrir une porte . Cette capacité leur permet également d’agir dans les différentes dimensions karmiques (communément appelées vies antérieures).
Souvent leur fréquence vibratoire est différente de celle des autres humains

Leur rôle est de faciliter les changements, les passages d’une âme au cours de sa vie. (le passage de fin de vie, la mort, le passage dans les différents plans astraux)

Beaucoup de personnes ne sont pas conscientes d’être des passeurs ce qui ne les empêche pas de remplir leur rôle. ( vétérinaires « éclairés », propriétaires empathiques d’animaux, ceux qui ont de la compassion pour le règne animal ) 

Plus il est dans la conscience du cœur et plus son action est simple et puissante. Il lui faut de la bienveillance, de l’intuition et surtout il faut qu’il laisse à l’animal son libre arbitre
Lorsqu’une personne est consciente qu’elle est un passeur, il est important de mettre des limites afin de ne pas être sollicité en permanence par des âmes en demande de passage.
Si le passeur ne définit pas ses limites,  il peut être contacté en permanence et ne plus avoir assez d’énergie pour remplir son rôle

Parfois l’animal ne peut pas partir parce que son maître est dévasté de chagrin et le pleure trop, parce que de lui même (d’où le respect du libre arbitre) , l’animal désire encore accompagner son maître,  parce qu’il n’a pas terminé sa mission près de lui, ou il ne trouve pas la route de la lumière si la mort a été très médicalisée et parfois parce que son karma doit être nettoyé avant le passage

Conclusion

Il est pour moi certain que les animaux participent à l’évolution de la conscience,  je sais que les plus évolués parmi eux possèdent une âme.Je pense même que ce sont des êtres humains en devenir, en ce sens qu’ils en viendront un jour à se réincarner dans le règne humain et à commencer ainsi un nouveau cycle d’évolution à travers ce règne. Vus sous cet angle, ils sont nos « enfants karmiques »…….

beaucerons, le paradis ou la reincarnation pour les animaux
le paradis ou la réincarnation pour les animaux ?

 

Ombre rouge de Phrygie

by Ombre Rouge de Phrygie

3 thoughts on “L’âme groupe des animaux

  1. Merci pour cet article.
    Mon compagnon de vie Ithaque est sensible à ce qui est réel et aux énergies qui nous entoure.
    Il nous aime et nous protège autant que nous l’aimons et le protégeons.
    Je ne voulais pas de chien car un animal est un poids et me prive de ma sacro sainte liberté.
    Alors mon compagnon qui voulait un chien et qui me connaît bien m’a joué un tour à sa façon. Il m’avais amené en « promenade » et je me suis retrouvé à nouveau maman pour la troisième fois.
    Je tremble pour Ithaque autant que pour mes enfants.
    A la différence près que je vivrai son départ et vivre sans lui m’est impossible.

    Je m’en souviendrai le jour où il partira pour ne pas le bloquer et le laisser grandir.

  2. Bonjour,
    Je suis un peu surprise concernant les taux vibratoires. Je vibre à 18 000 et mon chat à 21 000.
    J’aimerais savoir si vous connaissez des personnes qui s’occupent du passage d’âme des animaux d’élevage. Ces animaux sacrifiés sont souvent les grands oubliés.
    Merci pour eux

  3. Bonjour
    Je vais vous parler de mes expériences avec les âmes animaux. Je dors pas, j’entre dans mon lit, sous ma couette à mes pieds sa bouge jusqu’à mon mollet en touchant avec ma main, je ressens précisément un rat, sans prise de panique je le fait partir doucement.
    Un soir, je suis invité a boire le thé chez une voisine, je m’installe tranquillement sur le canapé, je sursaute, j’ai senti un chien couché, je demande à ma voisine si elle avait un chien auparavant, là ou je suis assis, elle m’informe que son chien est décédé il y a une dizaine d’années, j’étais assis a sa place sur le canapé, je lui informe que son chien est toujours là, il fait le foufou il court sur le long du canapé tout content.
    Un jour, en faisant le ménage devant ma télé, jai senti battre des ailes, un oiseau était sur le bord de ma télé un grand gabarit, je n’ai jamais eu d’oiseau.
    Un après-midi, je suis tranquillement a boire un thé, en regardant le journal télévisé, je sens un chat, sa tête, son corps et sa queue a se blottir sur ma jambe, sûrement un chat qui m’a sûrement vu auparavant en tant que vivant ou de passage.
    Un jour chez le docteur, dans la salle d’attente, j’ai senti un petit chien coucher au sol a mes pieds, j’ai demandé au médecin si il avait un petit chien décédé, il me répond non.
    En faite, je peux les sentir par l’odeur, par le touché, mais je ne sais pas comment procéder au passage, si vous aviez des conseils a me donner serait très gentil(lle) à vous.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *